blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

LDC production

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Pour toutes celles ou ceux qui ont un jour été victimes des cawnards,rendez vous ici pour assouvir votre soif de vengeance!!!Déprime interdite,humour garanti. Ames sensibles s'abstenir!!

Pour toutes celles ou ceux qui ont un jour été victimes des cawnards,rendez vous ici pour assouvir votre soif de vengeance!!!Déprime interdite,humour garanti. Ames sensibles s'abstenir!!

Blog dans la catégorie :
Humour

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

LDC production

Instant détente...

Le 07/04/2006

super héro ou super zéro ?
super héro ou super zéro ? 

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit : ' c'est impossible' Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s'écrase sur le trottoir ....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
-«T'es un vrai cawnard quand t'es saoûl, Superman !»

Comme quoi... même les super (z)héros sont des cawnards. Quelle déception !

 

Vous ne nous comprendrez jamais!!

Le 16/03/2006

Ca explique bien des choses......
Ca explique bien des choses...... 

L'homme en général ne peut pas comprendre la femme, vu notre MAGNIFICENCE c'est bien normal!!Mais quelques recrues parmis le camps des hommes essaient pourtant.....Ils luttent et luttent encore pour découvrir notre grand mystère!!! Mais NOUS! (Pas folles les guèpes!!) On ne se laisse pas décrypter si facilement.... Comme canal+, il vous faudra un décrypteur adapté!!  lol.

Mais les recrues tentant désespéremment de nous décrypter et de nous comprendre comprennent tout à l'envers.....( oui je sais c'est Méga-con, mais que voulez-vous???C'est des mecs, donc faut pas chercher plus loin....)

Selon une étude scientifique ( véridique! ) L'homme moyen pense au sexe une fois toute les sept secondes.   On peut donc comprendre qu'il y ait quelques problèmes de communication...(Si leur processus de pensée est interrompu toutes les sept secondes...)

Donc! Messieurs les recrues, je vais vous filer quelques petits tuyaux pour décrypter quelques grands MYSTERES de la femme....Mais pas tous hein!!! Lol j'kiffe trop quand vous galérez pour avoir l'une d'entre nous!! c'est trop mimi!! (j'suis sadique hein???oué??Ben j'suis fière de l'être!! )

Donc, je vais vous montrer comment interpreter DANS LE BON SENS quelques phrases que nous les femmes utilisons souvent pour vous attirer ou vous jetter....( NIARK!)

1-Nous deux ça fais trop lontemps qu'on se connais, on se croise tout le temps, mais on a jamais le temps de discuter un peu...Ca te dirais d'aller boire un café?(ou autre chose?)(lol)c't'aprém??

Ce que pense la fille: Tu es trop trop mon pote, ça fais 15 ans qu'on se connait et je ne veux pas que l'on se perde de vue....

Ce que pense le mec : Elle a envie de moi là tout de suite....Je lui sauterais dessus sur la table du café avant même d'avoir commandé quelque chose....( sisi j'vous jure ils comprennent comme ça les cawnards.)

2-Tu veux m'appeler??Pour qu'on se voit??euh....Je sais pas, je travaille puis j'ai le sport aprés...(la boxe!!) Donc je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps à t'accorder j'suis over bookée la!!

Ce que pense la fille: Bof il me plait pas trop cui-la...Mais je suis restée gentille quand même!! Je ne lui ai pas dit casse toi tu pues!!! Je suis gentille quand je veux!! (Lol! Moi j'suis pas comme ça je dis vraiment casses toi tu pues ou un truc dans ce genre là....)

Ce que pense le mec: Oué elle me la joue femme d'affaire oué j'ai pas le temps...Faut que je cours un peu aprés elle et pis c'est dans la poche!! C'est comme ça les gonzesses!! Elles veulent qu'on leur courre aprés...

3-Waaaaaaa!! c'était trop trop bien ce que t'as fait au sport!! (ou à l'école ou au taf....) Tu me fais montrer comment t'as fait??

Ce que pense la fille:     Waaaaaaaaaaa trop trop bien son truc....j'sais pas comment il arrive a faire ça!! trop trop fort!!

Ce que pense le mec: 'tin la meuf el'm'tombe toute seule dans les bras!! j'suis un pur beau gosse moi!! Allez demain j'lappelle pour qu'on se voit.... (Looool!!)

 4-Allo? ah non elle est pas là, desolée... elle a oublié son portable chez moi... quoi? le numero de chez elle? bah je l'ai pas moi! t'as qu'à la rappeler un autre jour... oué, salut! ^^

Ce que pense la fille : Casses toi tu pues! J'ai pas envie de te parler! Fous moi la paix!

Ce que pense le mec : Ya un truc louche là... Faut que je la rappelle pour savoir quoi!

 5-Lui : "Qu'est-ce qu'as fait hier??T'es sortie?"

    Elle : "Ben non....Rien comme d'habitude...J'ai personne alors je m'ennuie un peu...Et même ce soir j'ai rien à faire c'est chiant...."*air faussement triste*

Ce que pense la fille : J'te tends une perche là!! C'est une occasion en or, saisit la 'tin!! Lit entre les lignes bordel!! C'est pas si compliqué!! Si? Bah m***** alors!

Ce que pense le mec : Question existentielle: Qu'est-ce que je fais?? J'l'invite ou j'l'invite pas?? Oué nan elle va me trouver chiant et je vais encore me prendre un rateau....

6-Sortir ce soir ? oué! super, pourquoi pas? Mais par contre, je crois pas que je pourrais rester longtemps, je dois aller qqpart apres, desolée... Je pourrais pas rester plus d'une heure.

Ce que pense la fille : Oui bon, je sais pas du tout comment ça va se passer, si ça se trouve je vais mourir d'ennui... autant se prevoir une porte de sortie, au cas zoù...

 Ce que pense le mec : Ouéé c'est dans la poche! elle vient! C'est pas grave si elle peut rester que 1 heure, je ferrais en sorte qu'elle se souvienne de moi jusqu'à notre prochain RDV! La pauvre elle doit etre toute deg'....

 7-Waaaaaa!!! y'est trop beau ton pull!! ( ou nimporte quel autre autre accessoire...) J'peux l'essayer??

Ndlr :  Attention à ne pas confondre avec le numéro 3 : Tout est dans la nuance, l'intonation de la voix, les gestes...( Par exemple: "Waaaaaaaa!!! il déchire trop ton pull tu l'as acheté ou?" = t'es trop mon pote j'veux le même pull. et "Waaaaaaa!!!! Comment il te vas trop bien ton pull!" *air émerveillé* Ce n'est PAS pareil!!)

Ce que pense la fille : Ah qu'il est mimi!! Il me fait craquer!!

Ce que pense le mec : Oué je suis trop beau gosse avec mon nouveau pull!! J'ai bien fais de l'acheter 200 Euros, c'est trop la classe! Maintenant 'faut qu'j'arrive à placer le prix dans la conversation....

 

Mais franchement  les mecs, il faudrait que vous arrêtiez de vous casser la tête à ce point. Y'a pas de grand mystère, on est pas plus compliquées que vous, on est juste différentes (et un peu plus intelligentes....mouhahahaha!!! )

Il suffit juste de lire entre les lignes, n'éssayez pas de chercher une signification plus compliquée, généralement tout est là. Et ne désespérez pas, nous aussi on a du mal à vous comprendre des fois...

Avec tout ça en mains, à vous de jouer!

-Edit by Chaka et Shifu-

 

Comment réagir face à un cawnard en furie ?

Le 28/02/2006

Et paf dans tes dents
Et paf dans tes dents 

Hey oui nous y voilà.... Un des seuls articles qui vous sera rééllement utile, et qui, nous l'espérons, permettra d'épargner bien des victimes. Il est très fréquent, nous l'avons vu, qu'un cawnard se déchaine lors d'une soirée. Notez qu'il peut le faire n'importe quand, n'importe où et à n'importe quelles occasions. Il faut donc se préparer à riposter mais pour celà il ne faut pas avoir peur de lui faire façe. Oui la fuite est le meilleur moyen nous l'avons dit. Mais il ne faut pas toujours se plier devant eux.

La première solution, que nous préconisons pour les sportives comme Chaka, c'est de les boxer. Si le cawnard commence à s'agiter : se lever, le regarder dans les yeux et le menacer "de lui marrave sa tronche" si il ne se calme pas tout de suite. Bien sûr ce genre de propos peut déclencher la colère du cawnard et à ce moment là on passe à l'action physique. Attention de dégager le terrain pour éviter un maximum la casse. Et surtout.... ne vous en mélez pas ! C'est une affaire entre le cawnard et la sportive.

La deuxième solution peut-être moins violente, est de prendre le cawnard en dérision. Admettons que la soirée tourne cours à cause de la mauvaise humeur du cawnard, vous pouvez alors prétexter une sortie surprise dans le bar le plus proche. Préparez discrètement une affiche notée " Warning ! Je suis bourré et je me conduis comme un cawnard... vous pouvez m'insulter ! " et collez-la lui dans le dos. Vous aurez alors la satisfaction de voir les sourires mesquins des autre teufeurs. Oui c'est vrai c'est bas... mais c'est bon !

Enfin, la troisième et dernière solution, c'est de jouer l'indifférence. Bah oui... on répond aux imbéciles par le silence. Un cawnard est un imbécile, donc on l'ignore. Belle démonstration non ? Partez faire la fête ailleurs, mettez un maximum de distance entre vous et la bête et tout le monde s'en portera mieux. C'est d'ailleurs la solution la plus sage... Mais si vous avez d'autres solutions n'hésitez pas à nous les communiquer, nous sommes ouvertes à toutes propositions plus ou moins farfelues.

Si vous vous retrouvez seul façe au cawnard en furie, puisque ses crises ne se déclenchent pas seulement en soirée, prenez garde d'avoir toujours, nous disons bien toujours, un téléphone à portée de main pour appeler les potes à la rescousse. Ne lui tenez jamais ô grand jamais tête seul. A moins d'être suicidaire comme Sooz ou sportive comme Chaka. Nous parlons biensûr en connaissance de cause. Nous en sommes sorties vivantes... mais quelque peu félées. La preuve ^^

NB : Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'échec si vous vous risquez à suivre nos conseils. Le cawnard est imprévisible, ses réactions peuvent donc varier d'une soirée à l'autre.

 

Secourir la mémé opprimée

Le 26/02/2006

SOS mémé en détresse j'écoute ?!
SOS mémé en détresse j'écoute ?! 

- En direct des studios de la LDC production et en exclusivité chez toi et pour toi public adoré, j'ai l'immense honneur, moi, Shifu, journaliste ratée, de vous presenter ma premiere interview. ( Oh pauvres de vous...) -

 D'abord, mettons nous en situation.. Today, is a great day ! ^^ La premiere d'une looongue serie de victoires écrasantes contre la cawnassitude sous toutes ses formes vient d'avoir lieu !!

Et à qui devons nous cette grande nouvelle me direz vous ? Et bien, pas besoin d'aller chercher plus loin que.... dans nos rangs. Et oui ! La piscopathe Chaka a encore frappé.... au sens propre comme au figuré.. héhé (Et vous en etes fieres ?? Et ben oué ! Et vous aussi quand vous saurez les motivations tres pures qui ont animées notre agente. Si si !)

J'ai donc glorieusement decidé (pourquoi glorieusement ?), d'interviewer cette defenceuse de la petite mémé en detresse... et voici le compte rendu :

En sortant de son travail, le mardi 21 fevrier 2006 ( oooh ! il est minuit ! Oo) notre heroine du jour s'est courageusement dirigée vers l'arret de bus (c'est tellement dangereux !) ou.... suspense... Il y avait dejà quelqu'un ! (Non ?! si !) mais attention pas n'importe qui, c'est du mechant dont je parle... celui avec la musique qui fait peur en fond sonore et le regard pervers...  humm .. oui bon je m'egare..

Il y avait donc un monsieur d'une trentaine d'années au dit arret de bus, qui occupait à lui seul tout le banc ( non, il ne pesait pas 3000 kg, il avait des sacs ). Attendant donc le bus debout, elle vit une "persone d'un age avancé" (oué une 'tite mémé quoi..) s'avancer d'un pas claudiquant vers elle, un gros cabat à la main.

Voyant cette charmante personne osciller sous le poid de son lourd fardeau ( ouaa comment j'parle trop bien ! Oo ), Chaka a gentiment (si, elle peut ! Avec difficultés ...mais elle peut.) demandé au cawnard (car c'en est un !! a real one !! ) de bien vouloir deplacer ses affaires afin de liberer de la place pour notre mémé. Véxé, il a liberé tout le banc et est parti bouder dans son coin... ( pov' ptit chou )

 Le bus arrive, les 3 protagonistes montent. Tandis que le wagon du fond est presque totalement vide, le premier ne compte qu'un seul siege de libre. Siege vers lequel se dirige notre mémé adorée...

Quand tout à coup, ce **** de cawnard la bouscule et s'asseoit à sa place. Oh le bougre !

Et comment diable avez vous réagit ??

- "J'ai fais mon petit sourir mesquin, celui que je fais toujours quand je suis en colere et que je vais exploser " ( Mais si vous savez ! Celui qui dit : zeeeeeeen, un cercle est un carré, un carré est un cercle iiiooon... 'tain j'vai m'le faire c'ui là !! ) " je me suis mise devant lui et j'ai dit :  - "Toi tu crèves de faim ?!  La dame n'aura pas la force d'aller au fond du bus alors laisse lui la place. " - Et lui très poli, en commencant par sale p*te, m'a dit : - "de quoi tu te meles, je m'asseoit ou je veux, t'es pas ma mere ! Force moi à changer de place !!" -.

First mistake ! héhé... " Je l'ai attrapé par le col et je l'ai poussé dans l'allée centrale du bus, avec ses sacs. La mamie a pris sa place en me remerciant gentiment. Et quelques minutes plus tard, (wouaa ! des rebondissements !) le cawnard revient me voir en hurlant et en gueulant comme un veau " (dixit Chaka ^^) " Wééeuh ! T'as pas à me pousser ! T'es pas ma mèreuh !! " Et il lève la main... second mistake... tsss tsss les jeunes d'aujourd'hui... ils ne comprennent donc que la violence ? Mais ou va le monde ? Bon apres ce passage hautement philosophique, revenons à nos cawnards...

" Et moi, reflexe de la boxe, merci Foudil, je lui ai bloqué la main et lui ai collé mon poing gauche sur le pif ! " niaaaaark ! bien fait ! >< " Et voila comment je lui ai cassé le nez, avec du sang et tout ! "

Et apres??

" Le chauffeur a arreté le bus, et lui a demandé de sortir sous peine de lui faire pire que ce que je venais de lui faire " Il avait tout vu !! C'est Robin, le valeureux assistant avec la cape et tout ! " Le cawnard est sortit du bus, après avoir essayé de resister et avoir bloqué le bus pendant 20 minutes, en hurlant qu'il allait porter plainte ! "

Porter plainte contre qui ? Je vous le demande ! Il ne sait meme pas qui est Chaka ! Donc, si tu lis ce blog, toi ô cawnard supreme, je n'ai qu'une chose à te dire : - NANANANANEEEEEEEEEREEUH !! bien fait !!! T'avais qu'à pas etre méchant d'abord !!! Na -          Quoi ? Pueril ? Non...

Sur ce, se termine notre premiere action sur le terrain. Nous ne laisserons rien passer !

 

C'était Shifu, decidement toujours aussi nulle en journalisme c'est vrai ! J't'emmerde !  en direct du QG de la LDC. Nous attendons les reactions de nos très chers teleblogeurs. A vous les studios !

 

- Edit by Shifu -

 

 

 

Soirée type avec un cawnard

Le 20/02/2006

v'la le plombeur de soirée
v'la le plombeur de soirée 

Le cawnard s'incruste très bien dans les sorées dites "pures". Il se camoufle, se fond dans la masse et passe inapercu jusqu'à ce que son côté dominant ressorte. Ne dit on pas que le naturel revient au galop ?

Le cawnard picole, fume, se met près des enceintes et selon le type de musique headbang ou put his hands up in the air. A première vue c'est une personne normal, qui boit son verre normalement et qui s'éclate normalement. A première vue.... La soirée continue et le cawnard boit, boit, et boit encore. Et là... c'est le drame !

Le cawnard a pour particularité d'être lunatique et réagit mal a l'alcool. Sans qu'on sache très bien pourquoi, il va se mettre a gesticuler et à gueuler tout seul. Autre solution, il reste a bouder dans son coin jusqu'au moment où l'idée subite lui vient de prendre une personne en grippe. Il aime à se faire remarquer et va user de toutes les stratégies possibles et imaginables pour arriver à ses fins. Le but du cawnard ? Plomber la soirée pour prouver aux autres qu'il existe.

A partir du moment où votre cawnard met le mode "j'emmerde tout le monde parceque j'en ai envie" ON, vous ne pouvez plus rien y faire. Une seule solution : fuire ! Enfin.... sauf si vous êtes courageux. Dans ce cas nous expliquerons dans un prochain article "comment réagir face a un cawnard en furie".  Dans le premier cas vous faite abstraction de sa présence pendant quelques temps, puis comme il cherche à vous provoquer et devient même parfois violent, vous partez de la soirée avec une certaine aigreur...

Si le cawnard se retrouve en bande, mieux vaut capituler tout de suite, la défaite est inévitable. Plusieurs membres de cette catégorie dans une même pièce, je vous assure que ca fait des dégats. Septiques ? Deux cawnards face à face ont deux solutions : soit ils s'associent et agressent tout ce qui bouge autour d'eux, soit ils s'affrontent et finissent la plus part du temps dehors "pour régler un compte comme des hommes".

Comme quoi les cawnards ne savent pas ce que veut dire "passer une pure soirée entre potes". Il faut toujours qu' à un moment ou un autre ils trouvent le moyen de la gacher. Tentez l'expérience (déconseillé) si vous n'êtes qu'à moitié convaincu. Prenez le même cawnard trois week-end de suite, vous verrez que l'histoire se répète. Un conseil ? Trouvez une excuse pour virer le cawnard en début de soirée si vous voulez la terminer comme il faut (qui a parlé de gueule de bois ?!)

 

- Edit by Sooz -